Des idées sexy pour votre evjf !!

idées sexy pour evjf

Des idées sexy pour votre evjf !!

Un enterrement de vie de jeune fille n’est pas parfait s’il ne parle pas de coquineries. Il faut bien l’avouer, le sexe fait partie de la nature et engendre des parties de fou rire entre copains (ou copines). Vous avez besoin de dénicher quelques idées sexy pour votre programme d’enterrement de vie de jeune fille, cette rubrique a spécialement été détaillée pour vous. Vous y trouverez toutes sortes de gages et de défis coquins… Fouillez et prenez les idées sexys qui vous conviennent !

Idée
---
N°10
La séduction au féminin
Une séquence de charme pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de draguer une personne de même sexe dans la rue dans le but d’obtenir son numéro de téléphone.
Draguer une personne du sexe opposé n’est déjà pas chose facile.

Alors imaginez ce que peut donner la séduction avec une personne du même sexe. Dans ce défi complètement absurde, la future mariée devra mettre son charme et sa sensualité en œuvre dans le but d’obtenir un numéro de téléphone. Pour que le défi ne soit pas si simple à réaliser, la future mariée devra s’exécuter en respectant un délai (environ 20 minutes). Et ce n’est pas tout, puisque les participantes prendront soin de pimenter le challenge en imposant des critères de sélection. Par exemple, la future mariée devra faire son numéro de charme, à une femme blonde du signe de la vierge. Voici des critères qui promettent un bon moment de plaisir.

Si elle y parvient, il n’y a aucun doute elle mérite le diplôme de la dragueuse de l’année. Dans le cas inverse, elle devra prouver au groupe de jeunes filles qu’elle est capable de séduire un homme.

Astuce :

idéal pour un programme sur le charme, la séduction, le bien-être ou sportif.

Matériel nécessaire :

  • une tenue sexy ou loufoque (footballeuse par exemple)

Tarif :

gratuit

Avis des internautes :

L’art ou la manière de draguer une femme ! Pas si simple que cela puisse paraître ! De mon côté, je n’ai pas fait mon effet ! L’essentiel étant de participer et de rire. (Léonie)