Cliquez pour nous contacter

Des idées folles pour votre evjf !!

idées folles pour evjf

Des idées folles pour votre evjf !!

Pour un enterrement de vie de jeune fille, toutes les idées folles sont les bienvenues. Faut-il encore être en mesure de trouver les meilleures idées folles pour un enterrement de vie de jeune fille parfait ! Ne cherchez pas pendant des heures après les idées les plus farfelues, cette rubrique regroupe et explique toutes les idées folles, possibles comme irréalisables, pour mettre du piment à vos journées dédiées à enterrer le célibat !

Idée
---
N°11
Le cri des animaux
Un gage rigolo pour un enterrement de vie de jeune fille

Demander à la future mariée de s’adonner au légendaire jeu des cris des animaux. Dans ce dessein, la future mariée devra demander l’aide des passants.

La future mariée partira joyeusement à la rencontre des passants pour leur demander de tirer un papier de la corbeille, sur lequel est écrit le nom d’un animal. La future mariée devra alors s’exécuter en effectuant le cri de cet animal. Si le cri est bien réalisé, la future mariée se voit attribuer 2 points. Dans le cas contraire, elle en perd un.

Pour mettre du piment à ce défi loufoque, n’hésitez pas à mettre des noms d’animaux totalement inconnus…où les cris d’animaux sont totalement impossibles à faire (cette option est dans le but de faire perdre la future mariée).

Si elle gagne, elle aura le droit de faire des caresses de chat à une des participantes au choix. Dans le cas contraire, elle devra aboyer sur un passant. Rire garanti.

Astuce :

Idéal pour un programme sur le thème de la nature ou du camping

Matériel nécessaire :

  • une corbeille

Tarif :

gratuit

Avis des internautes :

Ce jeu est à la mode dans les colonies de vacances. Je suis animatrice et j’adore le faire aux enfants. Voici pourquoi je n’ai pas hésité à le faire à ma meilleure amie. Super ! (Anne)